martes, 19 de junio de 2012

No sé cuál podría ser el título...


On s'est connus qu'un moment.
Coeur de Pirate.
        Je ne sais pas où commencer mon épître...
       Je n'écris que ce que je pense et ce que je ressens à cet instant. Je ne vous assure pas qu'il soit assez cohérent sinon follement écrit. J'ai besoin de l'exprimer par quelque moyen, que quelqu'un sache que ce qui m'arrive est quelque chose de bizarre car je pensais en verite que c'etait quelque chose de temporel, cette étincelle d'été des chanson romanesques; je ne sais guère ce que c'est, si le "coup de foudre", platonisme ou admiration, ou désire... Cela est un peu le fond de la représentation poétique ci-publiée, ce qui m'a fait m'inspirer dans certain forme à elle.
C'est complètemet BIZARRE!!!!!!!! 
 Je suis tellement sentimentaliste et c'est une chose qui ne va point changer. Au moins j'éprouve quelque chose, et ce n'est pas mauvais, mais c'est vraiment intéressant.
 
Nous nous connûmes. Nous nous ressentîmes. Nous nous vîmes. Et che pas ce qui passe, mais je ressens bien.

No hay comentarios:

Publicar un comentario